Qui Suis-je ?
Cheminer en conscience

Devenir coach semblait être écrit …

QUi suis-je ?

Myriam Soulier

Depuis toujours, l’être humain me fascine : j’aime observer, analyser, essayer de comprendre le mode de fonctionnement de chacun.

En quête de sens permanent, j’ai soif d’apprendre, de comprendre. J’aime la nouveauté, “thinking out of the box”. Alors, j’explore, j’expérimente, je partage. 

Idéaliste dans l’âme, je suis convaincue que chacun d’entre nous porte en lui des talents cachés, des potentiels inexploités … et j’ai le projet fou que chacun puisse révéler le meilleur de lui même.

Pour la petite histoire…

Mon expérience de l’entreprise n’a pas été qu’épanouissante…
L’Idéaliste que je suis s’est sentie profondément en décalage, ma sensibilité a été mise à l’épreuve…

J’ai observé un monde affairé, en tension. Un système qui marche sur la tête, qui repose sur des valeurs affichées, un système qui se préoccupe davantage de son projet d’entreprise que des personnes qui l’animent, qui ne capitalise pas sur les initiatives personnelles, un système où les talents se meurent.

Je remplis ma mission mécaniquement et j’ai le sentiment de m’éteindre intérieurement.

Se reconnecter aux élans qui nous portent...

Dans le même temps, j’aime ma mission de manager : poser un cadre de confiance au sein de mon équipe, faire monter en compétences mes collaborateurs, mobiliser, fédérer…

Mon expérience m’a prouvé que l’épanouissement personnel engendre coopération et implication et contribue à l’efficacité professionnelle et relationnelle.

La communication, le développement personnel et un management tourné vers l’humain m’apparaissent comme les facteurs clés de cette réussite.

Je viens de trouver mon projet !

Intégrer une dimension sensible dans le monde professionnel. Remettre de la vie, de l’humain, de la conscience dans notre manière d’être et d’agir.

Durant plus de 15 ans, j’explore différentes approches psychologiques, corporelles, créatives, je me forme au coaching, découvre la méditation et l’hypnose. Influencée par ces différents courants, je développe une approche qui nous reconnecte au vivant et favorise le bien-être et l’efficacité au travail.

3 axes dans mon accompagnement
en tant que coach :

01.

Se reconnecter

Renouer avec la confiance & retrouver une dynamique positive.

02.

Se révéler

Redonner vie à son projet & se réaliser professionnellement. 

03.

Se Relier

Manager en conscience & mettre l’énergie au service de la vie !

Myriam Soulier

cheminer en conscience
CONTACT
ADRESSE
159 rue Alfred de musset
33127 Saint Jean d’Illac France
ABONNEZ-VOUS

Et découvrez les prochains ateliers !